Tuesday, July 16, 2013

VOL SAMSUNG GALAXY S4 BESOIN D'AIDE URGENT SVP.

Bonjour ? tous.

Je vous explique ma situation , j'ai achet? il y'a m?me pas un mois un Samsung Galaxy S4.
Et je l'ai perdu , quelqu'un me l'a vol?.
J'ai essay? de faire de nombreuses recherches avec mon compte Samsung sur leur site mais sans succ?s ?a ne me donne pas la position du t?l?phone. Peut ?tre car il n'allume pas le t?l?phone ou peut-?tre car je n'avais pas activ? le tra?age de mobile quand je l'avais je n'y ai pas pens?.. Cependant il y'a quand m?me mon compte samsung et mon compte android (google play) actifs. Quelqu'un saurait t-il m'aider ? localiser ce SmartPhone s'il vous plait?

- Entre temps j'ai essay? de trouver une application antivol espion que je ferais t?l?charger depuis le site google play sur mon GT-I9505 , comme ?a quand le voleur allume le Wi-Fi ?a lui t?l?chargerait tout seul , mais toutes les applications que je trouve doivent ?tre configur?e apr?s l'installation.

Quelqu'un saurait t-il m'aider ? localiser ce SmartPhone , o? est-ce que quelqu'un connait une application sans configuration requise? Configuration c'est ? dire : les mots de passes ? choisirs ? la premi?re utilisation de l'application.

Contactez moi : dolcehgabana@hotmail.com , o? bien r?pondez ici. Merci beaucoup.

Source: http://forum.frandroid.com/topic/157279-vol-samsung-galaxy-s4-besoin-daide-urgent-svp/

Jennifer Lacy

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.